157 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

A

Amélie L. оценил(-а)

Excellent

10/06/2026 02:10
P

PATRICK P. оценил(-а)

Cadre agréable. On trouve les spécialistes niçoises. Très bon restaurant

21/05/2026 02:28
V

Valérie L. оценил(-а)

14/05/2026 06:14
L

Lionel D. оценил(-а)

Très bonne cuisine niçoise dans un cadre très sympa sur la terrasse…

22/04/2026 04:45
E

Eric B. оценил(-а)

Cadre sympathique malgré les nombreux camions de chantier qui passent, service sympa et malheureusement très lent. La carte est simple, rien d’extraordinaire.

17/04/2026 05:03
C

Christine D. оценил(-а)

Nous avons été contente de l’accueil, nous avons également bien mangé… un petit bémol pour le bruit de la circulation alentour.

11/04/2026 06:57
P

Peter F. оценил(-а)

Nice place to be! Friendly service staff! F&B excellent!

23/03/2026 01:22
Y

Yann p. оценил(-а)

23/03/2026 10:04
F

Frederic R. оценил(-а)

Une grande terrasse pour profiter du soleil printanier, un excellent plat du jour, un service sympa et efficace, un prix très raisonnable, tous les ingrédients étaient présents pour une halte à midi très réussie.

23/03/2026 07:29
S

Sylvia Z. оценил(-а)

22/03/2026 07:05